Blog


La foire aux prix chocs !

Version imprimable Suggérer par mail
Marketing - off-line
Écrit par Serge Boué   
01-03-2009

Etude syntaxique ou comment convaincre qu'un produit n'est pas cher.
Analyse d'une bonne cinquantaine de prospectus publicitaires.

 
Toutes les accroches ci-dessous sont issues de catalogues promotionnels de grandes enseignes :
Prix choc, prix canon, prix exceptionnel, prix malin, prix anniversaire, prix plancher, offre spéciale, bon prix, offre exceptionnelle, prix spécial, mini prix, prix promo, promo d'hiver, prix cadeau, prix irresistible, prix bas, prix en promotion,
petit prix, super solde, petit prix bien garni, prix mini, stop prix, prix coutant, affaire, prix discount, bon plan, prix éblouissant, prix tendresse, maxi promo, prix éco, coup de prix, prix kiki, prix défi....

Exclusivité Mercatic !

Prix choc

Afin d'aider les markéteurs dans leur tâche de "wording", Mercatic propose le premier générateur automatique d'accroche "Prix choc" !

.. Il ne reste plus qu'à imaginer les produits qui vont avec !

 

 

 
< Précédent