Blog


Témoignage d'Anne de "Papilles et Pupilles" sur les portes-carte virtuels

Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Serge Boué   
20-10-2010
Lors d'une récente chronique, Anne, auteure du célèbre blog culinaire "papilles et pupilles",confiait son enthousiasme pour une application smartphone qui répertorie toutes ses cartes de fidélité.

Anne a accepté de répondre à quelques questions de Mercatic sur ce "système qui a révolutionné [sa] vie de consommatrice ^_^ "

Papilles et pupilles est un  des sites culinaires les plus influents de la blogosphère française. Il est régulièrement classé dans le top 3 de wikio.

Conso BlogSon auteure, Anne, participe aussi aux "conso blog " du portail aufeminin.com. C'est au cours d'une de ses chroniques pour "conso blog" qu'Anne a évoqué une application pour smartphone qu'elle utilisait pour référencer toutes ses cartes de fidélité.

Mercatic lui a posé quelques questions sur cette application.

Mercatic : Quelle est l'application que vous évoquiez dans votre chronique ?Papilles et pupilles
Anne : Fidall. C'est la seule que j'ai testée jusqu'à présent.


Avec cette application, pensez-vous que vous faites davantage de bonnes affaires ?
Oui, j'ai au moins la sensation que mes cartes de fidélité servent à quelque chose. Je n'avais auparavant jamais la bonne sur moi.  Je l'utilise dans les grandes surfaces alimentaires, culturelles, ..

Si vous le pouviez, quelles fonctionnalités ajouteriez-vous à cette application ?
Pourquoi pas une ou deux promos du moment, quelques bons de réduction mais assez peu de choses. L'avantage de cette application est sa simplicité d'utilisation. Trop d'informations risque de lui faire perdre son intérêt.

 
< Précédent   Suivant >